Samedi 22 Novembre 2025
21h00 - TSV - Villeneuve-lès-Maguelone
TSV :
LE GRAND CONCERT DES 25 ANS
Sur une idée originale de Cyril Klein
avec un quartet rock et des invités exceptionnels :
Pour fêter les 25 ans de TSV, Les Nuits du Chat, le théâtre Jérôme Savary et TSV, partenaires de longue date, s’associent autour d’une soirée exceptionnelle et d’une idée :
Réunir une multitudes d’artistes du territoire et de plus loin, ayant été des compagnons de route de TSV, et souvent des Nuits du Chat… et, pour certains, ayant fortement marqué la scène montpelliéraine !
25 ans d’aventures artistiques les artistes de la scène locale et plus lointaine ça crée des liens. ça crée une grande famille. Une grande famille bigarée !
Roland Ramade (ex Reg’Lyss), Oscar Hammel (ex Fatal Mambo), Sylvain Slabsky, Isabelle Petit, Laurent Coulondre...
Structurée autour d’un quartet de musiciens de la Métropole de Montpellier, réunis par l'excellent batteur Lionel Martinez. Le quartet aura travaillé en amont autour du répertoire des différents invités présents qui se succéderont sur scène. Laurent Coulondre improvisera avec plusieurs d’entre eux. Et la soirée se terminera en grand bœuf festif et réjouissant.
La technique sera bien sûr assurée par les stagiaires de TSV et leurs encadrants, car cette soirée est aussi le TP final de la promo 2025 de TSV !
Soirée présentée par l'excellente MC Yvette (de Michel et Yvette)
Quelques bios
Roland Ramade
Roland Ramade est connu pour sa participation aux groupes Regg'Lyss dès sa formation en 1983-1984, puis à partir de 2007 à L'Art à Tatouille, ou encore, plus ponctuellement, Les Révérends[1] qui font suite aux Révérends Blues. En 1993, le titre « Mets de l'huile » l'a propulsé avec Regg'Lyss sur le devant de la scène nationale et internationale
Jean-François (dit Oscar) Hammel
Il était l’auteur, le compositeur et la voix principale du groupe montpelliérain Fatal Mambo. Influences espagnoles, rythmes orientaux, à mi- chemin entre Dario Moreno, Boby Lapointe et l'Orchestre du Splendid, Fatal Mambo contait les histoires de notre quotidien.
Laurent Coulondre
Pianiste et organiste, encensé par la critique et ovationné par le public, Laurent Coulondre cumule les prix: Révélation de l'année 2016 aux Victoires du Jazz, prix du disque Français par l'Académie du Jazz en 2020, élu musicien de l'année par Jazz Magazine, il obtient le précieux soutien de la Fondation BNP Paribas pour le développement de ses projets artistiques. Doté d'un sens rythmique et harmonique sans pareil, il s'exprime au piano comme à l'orgue dans une liberté illimitée faisant preuve d'une musicalité, d'une maîtrise et dune sensibilité à couper le souffle
Isabelle Petit
Bien avant de diriger la Salle Victoire 2, Isabelle Petit chantait dans un groupe Punk qu'elle avait créé et dont elle avait composé les chansons ! Elle va venir nous en redonner un goût !
